Accueil > Les nouvelles du club > Sortie 2020 du PCBSB

Sortie 2020 du PCBSB

mercredi 21 octobre 2020, par Max

Comme tous les ans, le club a organisé une sortie avec la quasi-totalité de ses adhérents et leur conjoint du 09 au 11 Octobre. Cette année, la destination était l’Aveyron au pied du pont de Millau. Le site d’accueil datant de l’époque des templiers, c’est sur ce thème que la rencontre était placée. Le samedi, avec des déguisements médiévaux, un jeu concours nous a permis de découvrir les curiosités historiques locales. Le dimanche, une confrontation très amicale de Bowling a eu lieu le matin avec le club local et a été suivi d’un déjeuner sympathique au restaurant du Bowling. Tout au long de ce grand week-end, nous avons gouté très joyeusement aux spécialités culinaires de la région qui ont été préparées sur place par plusieurs volontaires très dévoués.
Je tiens à remercier personnellement tous ceux qui se sont impliqués dans l’organisation de cette Super Sortie ainsi que tous les adhérents qui, par leur participation, en ont fait une pleine réussite !
Le secrétaire, Max Mombellet