Accueil > Les nouvelles du club > PLUIE DE MEDAILLES POUR LE PCBSB

PLUIE DE MEDAILLES POUR LE PCBSB

lundi 14 octobre 2019, par Philippe Gonzalvez

Formidable week-end de compétition pour le Pertuis club Bowling Saint Barth avec 4 podiums.
Notre nouvelle équipe de filles en catégorie honneur qui monte sur la 1ère marche du podium. Bravo à Sylvie et Stéphanie pour leur première compétition.
Bravo aussi à Valérie et Evelyne qui termine 3ème en catégorie Excellence.
Et puis félicitations à notre équipe Patrick et Jean-Pierre en catégorie honneur qui eux aussi monte sur la première marche du podium sans oublier Marc et Pierre qui se classe 3ème en catégorie Excellence.
Deux autres équipes ont réussi à se qualifier pour la phase finale, Philippe L et Jean-Marie en catégorie honneur ainsi que Ludo et Philippe G en catégorie excellence.
Ces six équipes se sont qualifiées pour les finales le 24 novembre prochain à Toulon pour la catégorie honneur et Nice pour la catégorie Excellence.
Rendez-vous donc le 24 novembre pour faire briller à nouveau les couleurs de notre club.
Pierre