Accueil > Les nouvelles du club

Les nouvelles du club

Dernier ajout : 3 février.

• Le PCBSB organise son 3ème grand Loto

3 février, par Max
  • Les 2 Clubs Pertuisiens se rencontrent

31 janvier, par Max

Les dirigeants des 2 clubs, Cigales Bowlers et PCBSB, ont décidé d’organiser une rencontre amicale entre leur club respectif. Chaque club présentait 5 équipes de 3 joueurs et à chaque rencontre, chaque équipe affrontait les 5 équipes adverses à tour de rôle. 3 journées ont ainsi été organisées et le résultat final est le suivant :
    Les 5 équipes des Cigales Bowlers terminent : 2ème, 6ème, 7ème, 9ème et 10ème
    Les 5 équipes du PCBSB terminent : 1er, 3ème, 4ème, 5ème et 8ème.
    Le trophée remporté par le PCBSB sera (...)

• FINALE DU CHALLENGE D’AUTOMNE 2019

11 décembre 2019, par Max

Le 09 Décembre 2019 s’est tenue la Finale du Challenge d’Automne du PCBSB. Pour cette compétition composée de 10 doublettes, plusieurs récompenses étaient prévues : Toutes les équipes se sont rencontrées au cours de 5 journées de compétitions et un classement par points acquis en fonction du résultat de chaque confrontation a permis de déterminer les 3 meilleures équipes. De plus, les résultats individuels de chaque participant sur ces 5 jours ont permis de classer les 5 meilleurs joueurs avec le résultat (...)

• SORTIE ANNUELLE DU PCBSB

18 novembre 2019, par Max

Comme tous les ans, le club a organisé une sortie avec la quasi-totalité de ses adhérents et leur conjoint du 09 au 11 Novembre. Cette année, la destination était la Haute Savoie où une ancienne adhérente s’est installée. Le dimanche, une confrontation très amicale de Bowling a eu lieu le matin avec le club local et a été suivi d’un déjeuner très festif au restaurant du Bowling. Parmi les temps forts de ce grand week-end, nous avons fêté joyeusement l’arrivée au club des 3 derniers adhérents.
    Je tiens à (...)

• PLUIE DE MEDAILLES POUR LE PCBSB

14 octobre 2019, par Philippe Gonzalvez

Formidable week-end de compétition pour le Pertuis club Bowling Saint Barth avec 4 podiums.
    Notre nouvelle équipe de filles en catégorie honneur qui monte sur la 1ère marche du podium. Bravo à Sylvie et Stéphanie pour leur première compétition.
    Bravo aussi à Valérie et Evelyne qui termine 3ème en catégorie Excellence.
    Et puis félicitations à notre équipe Patrick et Jean-Pierre en catégorie honneur qui eux aussi monte sur la première marche du podium sans oublier Marc et Pierre qui se classe 3ème en (...)