Accueil > Les nouvelles du club

Les nouvelles du club

Dernier ajout : 14 octobre.

• PLUIE DE MEDAILLES POUR LE PCBSB

14 octobre, par Philippe Gonzalvez

Formidable week-end de compétition pour le Pertuis club Bowling Saint Barth avec 4 podiums.
    Notre nouvelle équipe de filles en catégorie honneur qui monte sur la 1ère marche du podium. Bravo à Sylvie et Stéphanie pour leur première compétition.
    Bravo aussi à Valérie et Evelyne qui termine 3ème en catégorie Excellence.
    Et puis félicitations à notre équipe Patrick et Jean-Pierre en catégorie honneur qui eux aussi monte sur la première marche du podium sans oublier Marc et Pierre qui se classe 3ème en (...)

• CHAMPIONNATS CLUB 2019-2020

10 octobre, par Philippe Gonzalvez

La saison 2019 – 2020 pour les championnats club va débuter dès le mois prochain et notre club engage cette année une troisième équipe au niveau régional.
    Nous serons donc présent en régional 1 avec nos deux équipes historiques féminine et masculine et puis notre nouvelle équipe masculine qui va faire ses début en régional 3 à qui nous souhaitons bonnes boules.
    Pierre

• challenge Automne 2019

28 septembre, par Philippe Gonzalvez

Bonjour à tous,
    Nous avons le plaisir de vous annoncer le challenge automne 2019 qui va se dérouler sur cinq journées plus une journée pour la finale.
    Les vacances scolaires débutent le 19 octobre ce qui nous amène à précipiter le début de la compétition qui commencera dès la semaine prochaine. Aussi, nous vous demandons une réponse rapide, au plus tard ce vendredi, sur votre participation au challenge.
    Vous trouverez en pièce jointe le règlement de la compétition ainsi que les dates prévues.
    Amitiés (...)

• COMPTE RENDU AG DU 25/08/2019

13 septembre, par Max

Bonjour,
    Vous trouverez ci-après, le Compte Rendu de l’assemblée générale du PCBSB qui s’est tenue le 25/08/2019 ainsi qu’une photo des nouveaux membres du bureau élus à cette occasion. Cette AG était organisée chez un adhérent et a été suivie par le repas annuel offert par le club et toute une série d’activités très conviviales.
    Le secrétaire, Max MOMBELLET

• Finale nationale 2019 SE doublette femme

11 février

Maryse Perret et Chantal DELOBELLE, après leur participation à la finale nationale Sport Entreprise 2019 qui se déroulait à Limoges, se sont qualifiées dans la finale handicap et elles sont arrivées PREMIÈRES !
    Très bons moments partagés avec les bowleuses de toute la France.
    Un grand Merci pour l’accueil du bowling de Limoges.