Accueil > Les nouvelles du club

Dernier ajout : 15 mars.

• Suite au COVID 19

15 mars, par Max

Suite à l’évolution du CORONAVIRUS et aux recommandations gouvernementales, le Club PCBSB est contraint d’interrompre son activité pour une durée encore indéterminée. Par ailleurs, le Bowling St Barth est également fermé.
    Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation.

• BELLE REUSSITE POUR LE LOTO 2020

5 mars, par Max

Cette année encore notre loto a été une parfaite réussite ! Les membres du bureau adressent toutes leurs félicitations et leurs chaleureux remerciements à tous les adhérents qui se sont pleinement impliqués dans la préparation de cette journée. La salle des fêtes de Pertuis était comble, 500 personnes, et la vente des cartons a établi un record ! Tous les retours reçus à aujourd’hui sont aussi élogieux pour l’organisation que pour la quantité et la valeur des lots.
    Encore merci à tous (...)

• Le PCBSB organise son 3ème grand Loto

3 février, par Max
  • Les 2 Clubs Pertuisiens se rencontrent

31 janvier, par Max

Les dirigeants des 2 clubs, Cigales Bowlers et PCBSB, ont décidé d’organiser une rencontre amicale entre leur club respectif. Chaque club présentait 5 équipes de 3 joueurs et à chaque rencontre, chaque équipe affrontait les 5 équipes adverses à tour de rôle. 3 journées ont ainsi été organisées et le résultat final est le suivant :
    Les 5 équipes des Cigales Bowlers terminent : 2ème, 6ème, 7ème, 9ème et 10ème
    Les 5 équipes du PCBSB terminent : 1er, 3ème, 4ème, 5ème et 8ème.
    Le trophée remporté par le PCBSB sera (...)

• FINALE DU CHALLENGE D’AUTOMNE 2019

11 décembre 2019, par Max

Le 09 Décembre 2019 s’est tenue la Finale du Challenge d’Automne du PCBSB. Pour cette compétition composée de 10 doublettes, plusieurs récompenses étaient prévues : Toutes les équipes se sont rencontrées au cours de 5 journées de compétitions et un classement par points acquis en fonction du résultat de chaque confrontation a permis de déterminer les 3 meilleures équipes. De plus, les résultats individuels de chaque participant sur ces 5 jours ont permis de classer les 5 meilleurs joueurs avec le résultat (...)