Accueil > Compétition > Fédérales > Résultats Doublettes Honneur et Excellence 2021

Résultats Doublettes Honneur et Excellence 2021

mercredi 24 novembre 2021, par Max

Ce week-end du 20 et 21 novembre, se sont déroulées les ½ finales et Finales des doublettes Honneur et Excellence. Le PCBSB sort la tête haute de cette compétition !
En effet, en Excellence, notre équipe féminine, Valérie Moullet - Elizabeth Domingo, après s’être qualifiées en demi- finale ont terminé 2ème de la finale.
En Honneur, 4 équipes étaient engagées, la paire Thierry Biblocque – Jean-Marie Cognon a terminé 4ème de la demi-finale et s’est qualifiée pour la finale.
Le dimanche matin, leur résultat de la veille pouvait laisser entrevoir une place sur le podium mais nous avons assisté à une performance incroyable de Jean-Marie motivé par Thierry qui leur a permis de remporter la finale.
Nous avons donc deux championnes de région PACA en catégorie doublette excellence et deux champions de région PACA en catégorie doublette honneur.
Bravo à tous les participants et FÉLICITATIONS à nos champions !