Accueil > Compétition > Fédérales > Résultats compétition Senior+ Départementale 2021

Résultats compétition Senior+ Départementale 2021

lundi 29 novembre 2021, par Max

Ce Dimanche 28 novembre, s’est déroulé le 1er tour de la compétition départementale Senior+. Cette compétition appelée jusqu’à l’année dernières « Vétérans » est composée de 3 sous-catégories : A, B et C. Le PCBSB avait inscrit 15 de ses membres sur l’ensemble des catégories.
Malheureusement un de nos adhérents n’a pas pu se présenter et a donc été classé Forfait. Sur les 14 autres licenciés, 10 ont réussi à se qualifier pour la phase suivante qui est la compétition Régionale qui aura lieu normalement en Février 2022. Même si quelques-uns de nos licenciés ne sont pas satisfaits de leur performance de dimanche, le PCBSB peut être fier d’avoir 10 sélectionnés sur 14 candidats. Voici ci-dessous le détail de cette journée :
- Chez les Dames, seules 2 candidates étaient inscrites en Senior A et elles se sont qualifiées toutes les 2 : Elizabeth Domingo est 1ère avec une moyenne de 181,6 et Valérie Moullet est 2ème avec une moyenne de 162,1
- Chez les Hommes, en Senior A, 3 candidats étaient inscrits et 2 se sont qualifiés :
Ludovic Herbert termine 1er avec une moyenne de 156,4 et Pierre Moullet termine 3ème avec une moyenne de 150,4.
- Chez les Hommes en Senior B, 4 candidats étaient inscrits et 3 se sont qualifiés :
Philippe Llorens termine 3ème avec une moyenne de 169,7, Thierry Biblocque termine 5ème avec une moyenne de 163,7 et Philippe Gonzalvez termine 6ème avec une moyenne de 162,6.
- Chez les Hommes en Senior C, 5 candidats étaient inscrits et 3 se sont qualifiés :
Marc Capeau termine 2ème avec une moyenne de 183*, Jean-Claude Tarozzi termine 5ème avec une moyenne de 154* et Max Mombellet termine ’’7ème avec une moyenne de 162,5*.
* Dans cette catégorie, les joueurs ont un bonus en fonction de leur âge, le classement prend en compte ce bonus alors que la moyenne affichée est celle du score scratch.
Bravo à tous les participants, félicitations et bonne chance aux qualifiés.