Accueil > Compétition > Fédérales > Résultats Compétition Régionale Seniors+ 2021-2022

Résultats Compétition Régionale Seniors+ 2021-2022

mardi 1er février 2022, par Max

Ce week-end 29 et 30 Janvier a eu lieu la 2ème journée des compétitions Séniors+ 2021-2022, c’est-à-dire, les Finales Régionales pour se qualifier aux Finales Nationales.
Même si aucun de nos adhérents n’a pu se qualifier, tous se sont battus de leur mieux. Certains ont même fait de bonnes performances :
-  En Sénior A, chez les dames, Valérie et Elizabeth terminent respectivement 3èmè et 4ème mais seules les 2 premières sont qualifiées.
-  En Sénior A, chez les hommes, là aussi seuls les 2 premiers sont qualifiés. Pierre qui fait un score supérieur à sa moyenne habituelle se classe malheureusement qu’à la 6ème place. Ludo n’a pas fait mieux.
-  En Sénior B, sur les 3 adhérents qualifiés, seul Thierry s’est déplacé, mais il n’était pas en forme ce jour là et se classe au milieu du tableau.
-  En Sénior C, là aussi 3 adhérents étaient présents. Notre ami Jean-Claude qui démarre sa première année de compétition avec nous a fait une bonne performance par rapport à son niveau et se hisse à la 20ème place (sur 42). Les 2 autres, même s’ils n’ont jamais baissé les bras, n’étaient pas dans un bon jour et n’atteignent pas leurs performances habituelles.

Merci à tous les participants, et gardons tous le moral pour faire mieux l’année prochaine !