Accueil > Compétition > Fédérales > RESULTATS CDC REGIONAL J1

RESULTATS CDC REGIONAL J1

lundi 18 novembre 2019, par Max

Ce dimanche 17 Novembre, la première journée du Championnat Des Clubs Régionaux s’est déroulée à Nice pour la Catégorie R1H et à Toulon pour les Catégories R1D et R3B H
Cette compétition est en Équipe de 3 pour les Dames et en Équipe de 5 pour les Hommes. Ce dimanche, il y avait un remplaçant dans chaque équipe. Comme cela était convenu, après chaque partie, le joueur ayant réalisé le plus petit score laissait sa place au remplaçant. Ceci a permis à tous ceux qui se sont déplacés de participer activement à la compétition.
Même si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, il reste 2 journées de compétition pour s’améliorer pour se maintenir en R1 et pour l’équipe en R3 confirmer cette 1ère journée pour essayer de passer en R2.
Les Résultats :
- A Nice, l’Équipe R1H termine 10ème sur 10, mais l’écart avec ses adversaires n’est pas grand.
- A Toulon, l’Équipe R1D termine 8ème sur 8, mais a réalisée la 4ème meilleure partie.
- A Toulon, l’Équipe R3B H termine 1ère sur 4 car elle a remporter tous ses matchs, mais elle devra rester vigilante car ses adversaires ont soif de revanche.

Bravo à tous les participants et restez concentrés pour la suite de cette compétition !