Accueil > Compétition > Fédérales > DOUBLETTES HONNEUR ET EXCELLENCE

DOUBLETTES HONNEUR ET EXCELLENCE

lundi 25 novembre 2019, par Max

Ce week-end du 23 et 24 Novembre se déroulait la phase finale des compétitions Honneur et Excellence avec dans chaque cas, une phase de qualification le samedi pour une place en Finale le dimanche.
A Toulon, nos 3 équipes en Honneur n’ont pas pu se qualifier, et même s’ils n’étaient pas en grande forme, la meilleure équipe s’est classée 12ème alors que 8 seulement étaient qualifiées. (Seulement 67 quilles d’écart avec la dernière équipe qualifiée sur un total de 16 parties). Bravo à eux !
A Nice, en Excellence, si l’équipe féminine ne s’est pas qualifiée, malgré tout, Valérie se classe 3ème en individuel à l’issue de la première phase et avec Evelyne la 3ème meilleure série. Bravo à elles !
Chez les Hommes, Marc et Pierre se sont qualifiés et terminent à la 6ème place. Quant à Ludo et Philippe G., ils ont été repêchés le dimanche suite au forfait de 2 équipes qui n’ont pas pu se déplacer avec les intempéries du week-end et se classent 8ème. Bravo à eux !