Accueil > Compétition > Fédérales > Doublette Excellence et Honneur 2021

Doublette Excellence et Honneur 2021

mardi 28 septembre 2021, par Max

Ce dimanche 26 Septembre 2021, se tenaient le championnat fédéral en Doublette Excellence à Plan de Campagne et Honneur à Pertuis.
En Excellence, 1 équipe féminine et 2 masculines étaient engagées. Même si les performances de ces 3 équipes n’ont été à la hauteur de leur attente, elles se sont toutes les 3 qualifiées pour la finale qui se déroulera à TOULON. Ainsi, Moullet V. / Domingo E., Capeau M. / Moullet P., Gonzalvez Ph. / Herbert L. participeront à cette finale.
En Honneur, c’est 4 équipes masculines qui ont tenté leur chance. Là aussi, les résultats n’ont pas été à la hauteur des espérances et seulement 2 équipes ont réussi à se qualifier pour la finale qui aura lieu à NICE. Il s’agit de Menant J.P. / Tarozzi J.C. et Mombellet M. / Duchaussoy P.
Félicitation à Pierre Menant pour sa performance, il termine 1er au classement individuel avec une moyenne de 190,4 mais également à Max Mombellet qui se classe 4ème avec 171,9 de moyenne.
Merci à tous les participants et bonne chance pour la suite à ceux qui se sont qualifiés.