Accueil > Compétition > Fédérales > Championnat Vétérans Individuel

Championnat Vétérans Individuel

lundi 16 décembre 2019, par Max

Ce weekend, c’est déroulé au bowling de Pertuis la phase départementale du championnat vétérans individuel avec 29 joueurs du Vaucluse.
Notre club est encore une fois à l’honneur grâce à Valérie qui se classe 1ère en V1 dame avec 169 de moyenne, Ludo qui se classe 1er en V1 homme avec 179,38 de moyenne et Marc qui se classe 1er en V3 homme avec 189 de moyenne. Tous les trois sont donc champion départemental dans leur catégorie.
Trois autres joueurs terminent sur le podium, Pierre en V1 homme qui termine 2ème avec 173,13 de moyenne, Philippe L qui termine 3ème en V2 avec 182,63 de moyenne et Evelyne qui se classe 2ème en V2 dame.
Bravo aussi à Charles qui termine 6ème en V2 avec 160,75 de moyenne.
Ces 7 joueurs sont qualifiés pour la phase régionale qui se déroulera le 19 janvier prochain.