Accueil > Compétition > Fédérales

Fédérales

Dernier ajout : 20 janvier.

• CHAMPIONNE DE REGION PACA

20 janvier, par Max

Encore une fois le PCBSB est à l’honneur grâce à Valérie MOULLET sacrée championne de région PACA ce weekend et qui représentera la région PACA et notre club en finale nationale catégorie V1 féminine à Amiens les 13 et 14 juin prochain, où s’affronteront chaque championne de régions.
    Félicitations Valérie, tout le club est derrière toi !

• Championnat Vétérans Individuel

16 décembre 2019, par Max

Ce weekend, c’est déroulé au bowling de Pertuis la phase départementale du championnat vétérans individuel avec 29 joueurs du Vaucluse.
    Notre club est encore une fois à l’honneur grâce à Valérie qui se classe 1ère en V1 dame avec 169 de moyenne, Ludo qui se classe 1er en V1 homme avec 179,38 de moyenne et Marc qui se classe 1er en V3 homme avec 189 de moyenne. Tous les trois sont donc champion départemental dans leur catégorie.
    Trois autres joueurs terminent sur le podium, Pierre en V1 homme qui termine (...)

• DOUBLETTES HONNEUR ET EXCELLENCE

25 novembre 2019, par Max

Ce week-end du 23 et 24 Novembre se déroulait la phase finale des compétitions Honneur et Excellence avec dans chaque cas, une phase de qualification le samedi pour une place en Finale le dimanche.
    A Toulon, nos 3 équipes en Honneur n’ont pas pu se qualifier, et même s’ils n’étaient pas en grande forme, la meilleure équipe s’est classée 12ème alors que 8 seulement étaient qualifiées. (Seulement 67 quilles d’écart avec la dernière équipe qualifiée sur un total de 16 parties). Bravo à eux !
    A Nice, en (...)

• RESULTATS CDC REGIONAL J1

18 novembre 2019, par Max

Ce dimanche 17 Novembre, la première journée du Championnat Des Clubs Régionaux s’est déroulée à Nice pour la Catégorie R1H et à Toulon pour les Catégories R1D et R3B H Cette compétition est en Équipe de 3 pour les Dames et en Équipe de 5 pour les Hommes. Ce dimanche, il y avait un remplaçant dans chaque équipe. Comme cela était convenu, après chaque partie, le joueur ayant réalisé le plus petit score laissait sa place au remplaçant. Ceci a permis à tous ceux qui se sont déplacés de participer activement à (...)

• CHALLENGE VETERANS RESULTATS

1er octobre 2019, par Max

Ce dimanche 29 septembre, deux équipes était engagées au Challenge Vétérans qui se déroulait à Draguignan.
    Dans une compétition au niveau élevé, félicitations à Marc qui se classe 1er des V3 avec une moyenne de 191,50.
    La meilleure de nos 2 équipes, Marc, Patrick et Philippe se classe 6ème, et la deuxième équipe, Bernard, Max et Pierre se classe 8ème.
    Bien qu’aucune des 2 équipes ne soit qualifiée, le groupe a passé une bonne journée dans une ambiance très conviviale (...)