Accueil > Compétition > Fédérales

Fédérales

Dernier ajout : 1er février.

• Résultats Compétition Régionale Seniors+ 2021-2022

1er février, par Max

Ce week-end 29 et 30 Janvier a eu lieu la 2ème journée des compétitions Séniors+ 2021-2022, c’est-à-dire, les Finales Régionales pour se qualifier aux Finales Nationales. Même si aucun de nos adhérents n’a pu se qualifier, tous se sont battus de leur mieux. Certains ont même fait de bonnes performances : En Sénior A, chez les dames, Valérie et Elizabeth terminent respectivement 3èmè et 4ème mais seules les 2 premières sont qualifiées. En Sénior A, chez les hommes, là aussi seuls les 2 premiers sont (...)

• Résultats compétition Senior+ Départementale 2021

29 novembre 2021, par Max

Ce Dimanche 28 novembre, s’est déroulé le 1er tour de la compétition départementale Senior+. Cette compétition appelée jusqu’à l’année dernières « Vétérans » est composée de 3 sous-catégories : A, B et C. Le PCBSB avait inscrit 15 de ses membres sur l’ensemble des catégories. Malheureusement un de nos adhérents n’a pas pu se présenter et a donc été classé Forfait. Sur les 14 autres licenciés, 10 ont réussi à se qualifier pour la phase suivante qui est la compétition Régionale qui aura lieu normalement en Février (...)

• Résultats Doublettes Honneur et Excellence 2021

24 novembre 2021, par Max

Ce week-end du 20 et 21 novembre, se sont déroulées les ½ finales et Finales des doublettes Honneur et Excellence. Le PCBSB sort la tête haute de cette compétition !
    En effet, en Excellence, notre équipe féminine, Valérie Moullet - Elizabeth Domingo, après s’être qualifiées en demi- finale ont terminé 2ème de la finale.
    En Honneur, 4 équipes étaient engagées, la paire Thierry Biblocque – Jean-Marie Cognon a terminé 4ème de la demi-finale et s’est qualifiée pour la finale.
    Le dimanche matin, leur résultat (...)

• Doublette Excellence et Honneur 2021

28 septembre 2021, par Max

Ce dimanche 26 Septembre 2021, se tenaient le championnat fédéral en Doublette Excellence à Plan de Campagne et Honneur à Pertuis.
    En Excellence, 1 équipe féminine et 2 masculines étaient engagées. Même si les performances de ces 3 équipes n’ont été à la hauteur de leur attente, elles se sont toutes les 3 qualifiées pour la finale qui se déroulera à TOULON. Ainsi, Moullet V. / Domingo E., Capeau M. / Moullet P., Gonzalvez Ph. / Herbert L. participeront à cette finale.
    En Honneur, c’est 4 équipes masculines (...)

• Le PCBSB en finale régionale

28 septembre 2020, par Max

Ce dimanche 27 Septembre 2020 se déroulées à Toulon et à Pertuis les compétitions Fédérales "Doublette Excellence" et "Doublette Honneur".
    Sur les 8 équipes engagées, 7 se sont qualifiées pour la finale qui se déroulera le 22 Novembre.
    En catégorie Excellence, à Toulon, les 4 doublettes engagées se sont qualifiées.
    - Chez les DAMES : Domingo E. / Moullet V. (3ème)
    - Chez les HOMMES : Capeau M. / Moullet P,
    Biblocque T. / Herbert L., (...)