Accueil > Compétition > Fédérales

Fédérales

Dernier ajout : 25 novembre.

• DOUBLETTES HONNEUR ET EXCELLENCE

25 novembre, par Max

Ce week-end du 23 et 24 Novembre se déroulait la phase finale des compétitions Honneur et Excellence avec dans chaque cas, une phase de qualification le samedi pour une place en Finale le dimanche.
    A Toulon, nos 3 équipes en Honneur n’ont pas pu se qualifier, et même s’ils n’étaient pas en grande forme, la meilleure équipe s’est classée 12ème alors que 8 seulement étaient qualifiées. (Seulement 67 quilles d’écart avec la dernière équipe qualifiée sur un total de 16 parties). Bravo à eux !
    A Nice, en (...)

• RESULTATS CDC REGIONAL J1

18 novembre, par Max

Ce dimanche 17 Novembre, la première journée du Championnat Des Clubs Régionaux s’est déroulée à Nice pour la Catégorie R1H et à Toulon pour les Catégories R1D et R3B H Cette compétition est en Équipe de 3 pour les Dames et en Équipe de 5 pour les Hommes. Ce dimanche, il y avait un remplaçant dans chaque équipe. Comme cela était convenu, après chaque partie, le joueur ayant réalisé le plus petit score laissait sa place au remplaçant. Ceci a permis à tous ceux qui se sont déplacés de participer activement à (...)

• CHALLENGE VETERANS RESULTATS

1er octobre, par Max

Ce dimanche 29 septembre, deux équipes était engagées au Challenge Vétérans qui se déroulait à Draguignan.
    Dans une compétition au niveau élevé, félicitations à Marc qui se classe 1er des V3 avec une moyenne de 191,50.
    La meilleure de nos 2 équipes, Marc, Patrick et Philippe se classe 6ème, et la deuxième équipe, Bernard, Max et Pierre se classe 8ème.
    Bien qu’aucune des 2 équipes ne soit qualifiée, le groupe a passé une bonne journée dans une ambiance très conviviale (...)

• CHALLENGE DOUBLETTE HONNEUR 2019-2020

27 septembre, par Philippe Gonzalvez

CHALLENGE DOUBLETTE HONNEUR 2019-2020