Accueil > Compétition > Divers > Ligue de Printemps 2019 : Analyse

Ligue de Printemps 2019 : Analyse

dimanche 23 juin 2019, par Max

Cette ligue de printemps s’est terminée il y a quelques temps et a été bien appréciée par l’ensemble des participants. Dans le tableau présenté ci-dessous, certains ne figurent pas car ils n’ont malheureusement pas pu participer à un nombre suffisant de compétitions. Au delà des résultats individuels et des performances de chacun, j’ai dirigé mon analyse sur un point qui n’est pas souvent mis en avant : La régularité.
C’est pourquoi, dans ce tableau, outre le cumul Scratch et Handicap de chacun, j’ai fait apparaitre l’écart entre la meilleure journée et la moins bonne ainsi que l’écart maximum entre toutes les lignes. Le classement a été fait sur ce dernier paramètre, et on peut voir que ceux sont les Filles qui sont les plus régulières. Bravo les filles !