Accueil > Compétition > Récapitulatif des Compétitions

Récapitulatif des Compétitions

mardi 29 octobre 2019, par Max

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un tableau qui récapitule [l’ensemble des compétitions où un ou plusieurs de nos adhérents participent. Ce tableau sera mis à jour régulièrement sachant que des compétitions peuvent être rajoutés et certaines supprimées (en cas de non qualifications de nos adhérents).
Les inscriptions pour toutes les compétitions affichées sont closes mais si vous souhaitez participer à d’autres compétitions, contacter les responsables du club (Pierre ou Philippe). Ils vous contacteront le moment venu. Vous pouvez également voir directement sur le site de la ligue régionale PACA(http://www.bowlingpaca.fr) toutes les compétitions proposées. Les résultats de ces rencontres seront présentés dans les rubriques respectives de ce site.
Mise à jour du 05/03/2020.