• Compte Rendu AG 2021

17 septembre 2021, par Max

Bonjour,
    Vous trouverez ci-joint le compte rendu de l’AG du PCBSB qui s’est tenue le 13 septembre 2021. Cette année suite aux conditions sanitaires, cette soirée a eu lieu au Bowling et a permis à tous les présents de passer une soirée sympathique.
    Le secrétaire, Max Mombellet

• COVID 19 : Evolution Pass-Sanitaire

27 juillet 2021, par Max

Suite aux annonces gouvernementales du 12 juillet dernier et face au risque croissant d’une 4ème vague du Covid-19, le Bowling St Barth restera accessible mais avec de nouvelles règles :
    -Présentation Obligatoire du Pass Sanitaire (C’est-à-dire être vacciné avec 2 doses depuis plus de 7 jours, ou Test PCR négatif de moins de 48h, …)
    Et bien sûr respecter les recommandations faites par la direction du Bowling, notamment le port du masque dès l’entrée du bowling.
    Ces règles s’appliqueront aussi biens (...)

• Retrouvailles 28 Juin 2021

29 juin 2021, par Max

Bonjour à tous !
    Ce lundi 28 Juin, Le PCBSB a organisé pour ses adhérents licenciés une soirée pour fêter la reprise de notre sport favori.
    A cette occasion, 2 petits challenges ont été organisés : 1 pour les licences « Loisir », l’autre pour les licences « Fédérale ».
    Ainsi, cela a permis de récompenser les 2 meilleurs joueurs en « Loisir », les 3 meilleurs joueurs en « Fédéral » et également récompensées la meilleure ligne scratch Dame et la meilleure ligne scratch Homme.
    A la fin de cette sympathique (...)

• COVID 19 : 2ème Vague

24 octobre 2020, par Max

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le Bowling St Barth de Pertuis est contraint de fermer pour une période de 6 semaines. Les membres du bureau du club PCBSB restent en contact avec le bowling et vous tiendront informé des évolutions de la situation.
    Le secrétaire

• Sortie 2020 du PCBSB

21 octobre 2020, par Max

Comme tous les ans, le club a organisé une sortie avec la quasi-totalité de ses adhérents et leur conjoint du 09 au 11 Octobre. Cette année, la destination était l’Aveyron au pied du pont de Millau. Le site d’accueil datant de l’époque des templiers, c’est sur ce thème que la rencontre était placée. Le samedi, avec des déguisements médiévaux, un jeu concours nous a permis de découvrir les curiosités historiques locales. Le dimanche, une confrontation très amicale de Bowling a eu lieu le matin avec le club (...)