• Finale nationale 2019 SE doublette femme

11 février

Maryse Perret et Chantal DELOBELLE, après leur participation à la finale nationale Sport Entreprise 2019 qui se déroulait à Limoges, se sont qualifiées dans la finale handicap et elles sont arrivées PREMIÈRES !
    Très bons moments partagés avec les bowleuses de toute la France.
    Un grand Merci pour l’accueil du bowling de Limoges.

• 2ème Grand LOTO organisé par le Pertuis Club Bowling Saint Barth

1er février, par Pierre

Après l’énorme succès de l’année dernière, nous organisons notre 2ème Grand Loto le dimanche 24 février à 15h00 — Huit tours et de nombreux lots tels que : Grand Ecran TCL UHD-4K 139cm avec barre de son JBL, Cave à vin, Trotinette électrique, Electroménager, Google Home mini, PC Portable Thomson Néo 10.1 Notebook windows 10, Montres, Téléphone portable Yezz, Enceinte JBL, Paniers gourmands, Coffrets de vins, Repas restaurant, bons (...)

• Galette des Rois

25 janvier, par Max

Bonjour à toutes et tous !
    Les organisateurs de la soirée du 21 janvier dernier et moi-même remercions tous ceux qui ont participé à cette sympathique soirée.
    Nous espérons que ceux qui, malheureusement, étaient absents, se rattraperons la prochaine fois.
    Ci-dessous, une des photos que j’ai prises, les autres sont disponibles dans l’espace adhérents avec votre compte.
    Le secrétaire.

• Victoire !

Les filles du club de bowling de Pertuis à l’honneur !
    Le weekend dernier se déroulait à Draguignan, la dernière journée de la saison des championnats club de bowling pour la région PACA.
    Avant la dernière journée, les filles du PCBSB (Pertuis Club Bowling Saint Barth) étaient premières du classement en catégorie régional 1.
    Bravo à elles puisqu’elles ont réussi à conserver la première place devant Saint-Tropez, Gap, Toulon, Martigues, Aix-en-Provence, Bandol et Nice ce qui leur permet de monter la saison (...)