• Résultats Tournoi de Caissargues

5 novembre 2019, par Max

Ce tournoi de Caissargues, 4.3.2.1, permettait de mettre en compétition plusieurs formations : Quadrette, Doublette et Individuel.
    Nos amis ont fait honneur à notre club, en effet :
    -En Individuel, Marc se classe 3ème sur 56.
    -En Doublette, Pierre et Philippe termine 4ème, Valérie et Marc termine 11ème sur 28 équipes.
    -La Quadrette termine 6ème ex-aequo (sur 14 équipes) avec St-Tropez avec une chose incroyable, le même nombre de quilles soit 13281 (...)

• Tournoi de Caissargues

29 octobre 2019, par Max

Comme indiqué dans le tableau récapitulatif des compétitions, ce weekend, une équipe de quatre joueurs sera engagée dans le tournoi 4-3-2-1 de Caissargues.
    Nous souhaitons bonnes boules à Marc, Valérie, Philippe et Pierre.

• Récapitulatif des Compétitions

29 octobre 2019, par Max

Bonjour,
    Vous trouverez ci-dessous un tableau qui récapitule [l’ensemble des compétitions où un ou plusieurs de nos adhérents participent. Ce tableau sera mis à jour régulièrement sachant que des compétitions peuvent être rajoutés et certaines supprimées (en cas de non qualifications de nos adhérents).
    Les inscriptions pour toutes les compétitions affichées sont closes mais si vous souhaitez participer à d’autres compétitions, contacter les responsables du club (Pierre ou Philippe). Ils vous contacteront le (...)

• PLUIE DE MEDAILLES POUR LE PCBSB

14 octobre 2019, par Philippe Gonzalvez

Formidable week-end de compétition pour le Pertuis club Bowling Saint Barth avec 4 podiums.
    Notre nouvelle équipe de filles en catégorie honneur qui monte sur la 1ère marche du podium. Bravo à Sylvie et Stéphanie pour leur première compétition.
    Bravo aussi à Valérie et Evelyne qui termine 3ème en catégorie Excellence.
    Et puis félicitations à notre équipe Patrick et Jean-Pierre en catégorie honneur qui eux aussi monte sur la première marche du podium sans oublier Marc et Pierre qui se classe 3ème en (...)

• CHAMPIONNATS CLUB 2019-2020

10 octobre 2019, par Philippe Gonzalvez

La saison 2019 – 2020 pour les championnats club va débuter dès le mois prochain et notre club engage cette année une troisième équipe au niveau régional.
    Nous serons donc présent en régional 1 avec nos deux équipes historiques féminine et masculine et puis notre nouvelle équipe masculine qui va faire ses début en régional 3 à qui nous souhaitons bonnes boules.
    Pierre

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40