• FINALE DU CHALLENGE D’AUTOMNE 2019

11 décembre 2019, par Max

Le 09 Décembre 2019 s’est tenue la Finale du Challenge d’Automne du PCBSB. Pour cette compétition composée de 10 doublettes, plusieurs récompenses étaient prévues : Toutes les équipes se sont rencontrées au cours de 5 journées de compétitions et un classement par points acquis en fonction du résultat de chaque confrontation a permis de déterminer les 3 meilleures équipes. De plus, les résultats individuels de chaque participant sur ces 5 jours ont permis de classer les 5 meilleurs joueurs avec le résultat (...)

• St Paul 3 Chateaux et Championnat SE

3 décembre 2019, par Max

Ce weekend, huit joueurs du club étaient en compétition.
    Deux doublettes étaient engagées au tournoi de Saint Paul 3 châteaux, Philippe et Evelyne qui se classe 6ème sur 27 doublettes engagées ainsi que Thierry et Patrick qui se classe 21ème.
    Félicitations à Philippe qui était en grande forme et qui se classe deuxième en individuel sur 54 joueurs avec une moyenne de 181.
    Dimanche à Pertuis se déroulait la phase régionale en quadrette excellence et l’équipe Marc-Valérie-Vincent et Pierre se classe deuxième (...)

• DOUBLETTES HONNEUR ET EXCELLENCE

25 novembre 2019, par Max

Ce week-end du 23 et 24 Novembre se déroulait la phase finale des compétitions Honneur et Excellence avec dans chaque cas, une phase de qualification le samedi pour une place en Finale le dimanche.
    A Toulon, nos 3 équipes en Honneur n’ont pas pu se qualifier, et même s’ils n’étaient pas en grande forme, la meilleure équipe s’est classée 12ème alors que 8 seulement étaient qualifiées. (Seulement 67 quilles d’écart avec la dernière équipe qualifiée sur un total de 16 parties). Bravo à eux !
    A Nice, en (...)

• RESULTATS CDC REGIONAL J1

18 novembre 2019, par Max

Ce dimanche 17 Novembre, la première journée du Championnat Des Clubs Régionaux s’est déroulée à Nice pour la Catégorie R1H et à Toulon pour les Catégories R1D et R3B H Cette compétition est en Équipe de 3 pour les Dames et en Équipe de 5 pour les Hommes. Ce dimanche, il y avait un remplaçant dans chaque équipe. Comme cela était convenu, après chaque partie, le joueur ayant réalisé le plus petit score laissait sa place au remplaçant. Ceci a permis à tous ceux qui se sont déplacés de participer activement à (...)

• SORTIE ANNUELLE DU PCBSB

18 novembre 2019, par Max

Comme tous les ans, le club a organisé une sortie avec la quasi-totalité de ses adhérents et leur conjoint du 09 au 11 Novembre. Cette année, la destination était la Haute Savoie où une ancienne adhérente s’est installée. Le dimanche, une confrontation très amicale de Bowling a eu lieu le matin avec le club local et a été suivi d’un déjeuner très festif au restaurant du Bowling. Parmi les temps forts de ce grand week-end, nous avons fêté joyeusement l’arrivée au club des 3 derniers adhérents.
    Je tiens à (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40