• CHALLENGE AUTOMNE 2020, ENFIN !

16 octobre 2020, par Max

Après l’annulation de notre challenge de printemps à cause de la pandémie et les grosses incertitudes qui planaient sur le challenge d’Automne, celui-ci va pouvoir commencer ce lundi 19 Octobre. Malgré un délai très court, les organisateurs vont mettre en place l’organisation très spécifique permettant de concilier le bon déroulement de cette compétition interne avec les mesures de précautions sanitaires actuelles.
    Tous les adhérents recevront les informations nécessaires par (...)

• Le PCBSB en finale régionale

28 septembre 2020, par Max

Ce dimanche 27 Septembre 2020 se déroulées à Toulon et à Pertuis les compétitions Fédérales "Doublette Excellence" et "Doublette Honneur".
    Sur les 8 équipes engagées, 7 se sont qualifiées pour la finale qui se déroulera le 22 Novembre.
    En catégorie Excellence, à Toulon, les 4 doublettes engagées se sont qualifiées.
    - Chez les DAMES : Domingo E. / Moullet V. (3ème)
    - Chez les HOMMES : Capeau M. / Moullet P,
    Biblocque T. / Herbert L., (...)

• Compte Rendu AG 2020

10 septembre 2020, par Max

Bonjour,
    Vous trouverez ci-après, le Compte Rendu de l’assemblée générale du PCBSB qui s’est tenue le 06/09/2020 . Cette AG était organisée chez un adhérent et a été suivie par le repas annuel offert par le club et toute une série d’activités très conviviales.
    Le secrétaire, Max MOMBELLET

• YOUPI !! Le Bowling Saint Barth ré-ouvre !

2 juin 2020, par Max

Attention ! Les informations ci-après ne s’adressent qu’aux membres du club !
    Pour les personnes extérieures au club, merci de vous renseigner directement auprès du Bowling pour connaître les conditions à respecter pendant le déconfinement.
    Comme indiqué dans le SMS de notre Président, le Bowling St Barth va pouvoir nous accueillir à partir de ce vendredi 05 Juin à 19h00. Nous pourrons ainsi reprendre nos séances d’entrainement les Mardi et Jeudi. Pensez à vous munir d’un masque, il sera obligatoire dès (...)

• Suite au COVID 19

15 mars 2020, par Max

Suite à l’évolution du CORONAVIRUS et aux recommandations gouvernementales, le Club PCBSB est contraint d’interrompre son activité pour une durée encore indéterminée. Par ailleurs, le Bowling St Barth est également fermé.
    Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40